Sweat à Capuche Molletonné Columbia™ Homme

48,99 € 69,99 €
Économisez 30%
Un sweat à capuche en polaire entièrement zippé avec une protection solaire UPF 50 et des poches mains.
Product Attributes generated at: Fri Jun 25 13:08:35 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
S M L XL XXL
Le modéle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l'entrejambe est de la pointure est
48,99 € 69,99 €
Économisez 30%

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1889161
add remove

DEHORS OU DEDANS

Confectionné en tissu polaire lisse et doux avec une technologie de protection solaire intégrée, ce sweat à capuche entièrement zippé est parfait pour une journée de détente à la maison ou une journée active en plein air.

PROTECTION CONTRE LE FROID

Resserrez le cordon de la capuche et mettez vos mains dans les poches pour rester bien au chaud.

  • Protection solaire Omni-Shade™ UPF 50
  • Hauteur du dos : 28.5"
  • Utilisations: Randonnée
80 % coton / 20 % polyester
straighten
Modern Classic/Regular Fit: Universal, easy fit for comfortable range of motion.

LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.