Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neufs, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine. Les retours sont gratuits.
Retours
Questions fréquentes
Que puis-je retourner ?
Quand puis-je faire mon retour ?
Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
Où dois-je adresser mon retour ?
Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS’ près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau BPost près de chez vous.
Quand recevrais-je mon remboursement ?
Une fois votre colis reçu, nos équipes vérifieront son contenu afin de s'assurer qu'il est neuf et n'a pas été porté. Nous procéderons alors au remboursement sous un délai de 10 à 15 jours.
Je souhaite échanger un article, comment faire ?
Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.