Veste Polaire Alto Pass™ Homme

Regular price: 70,00 €
Regular price: 70,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Coupe Normale: Universelle et plus large pour une aisance dans tous les mouvements.
Partez à l’aventure en toute confiance avec cette veste polaire qui offre chaleur, confort et style intemporel pour toutes vos sorties outdoor.
Détails
Réf. 2095741
Expand or collapse section

CONFORT QUOTIDIEN

Que vous vous dirigiez vers la ville ou que vous partiez sur les sentiers, enfilez cette veste polaire intemporelle alliant confort et style au quotidien.

COUCHE FLEXIBLE

Le tissu en polaire douce et le port flexible en font une couche parfaite pour se déplacer au fil des saisons.

  • Tissu : Polaire douce et isolante pour un maximum de chaleur et de confort.
  • Zips : Devant entièrement zippé pour une régulation facile de la température et un style polyvalent.
  • Poches : Poches mains zippées pour un rangement sécurisé des accessoires essentiels.
  • Hauteur du dos : 27.0 in / 68.6 cm
  • Utilisations: Activités urbaines
Matière : 100 % polyester.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis