Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neufs, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
Pour les enlèvements :Si vous n’avez pas accès à un point relais UPS, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions organiser une demande d’enlèvement auprès du transporteur.
Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neufs, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.
Vous avez 2 options:
Une fois votre colis reçu, nos équipes vérifieront son contenu afin de s'assurer qu'il est neuf et n'a pas été porté. Nous procéderons alors au remboursement sous un délai de 7 à 10 jours.
Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.