Veste en Polaire à Capuche Renforcée Fast Trek™ Homme
CONFORT RECYCLÉ
Couvrez-vous pour l’aventure avec cette veste en polaire dotée d’une capuche confortable et fabriquée en polyester 100 % recyclé.
BOUGEZ SANS CONTRAINTE
Le galon extensible confortable à l’encolure, aux poignets et à l’ourlet permet un ajustement flexible et une grande liberté de mouvement.
RANGEZ VOTRE ÉQUIPEMENT
Rangez vos essentiels dans la poche poitrine zippée et les poches mains.
- Conception : Galon extensible à l’encolure, aux poignets et à l’ourlet pour un ajustement sûr et flexible.
- Poches : Poche poitrine zippée et poches mains pour un rangement pratique et sécurisé.
- Confort : Le tissu polaire doux offre chaleur et confort lorsqu’il fait plus frais.
- Hauteur du dos : 28.0 in / 71.1 cm
- Utilisations: Marche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.