Elle est de retour
Design des années 90
Technologie d'aujourd'hui
Cuir robuste
1993 exemplaires seulement
Protection contre les intempéries
- Seulement 1 993 paires produites, chacune numérotée avec un détail brodé sur la languette
- Livrée dans un coffret personnalisé incluant une boîte collector, un porte-clés et un papier de soie unique
- La semelle en caoutchouc type duckboot protège de la pluie, tandis que la tige en cuir est à la fois robuste et durable
- La technologie de semelle intercalaire TechLite™ allie amorti et absorption de l’impact grâce à une mousse réactive légère
- La semelle extérieure Omni-Grip™ s'appuie sur des motifs de crampons et des composés spécialement conçus pour une adhérence tout-terrain
- Tirant à l’arrière pour enfiler les bottes
- Taille homme : Voir nos guides pour choisir la taille qu'il vous faut
- Limité à un exemplaire par client, non cumulable avec d’autres promotions ou remises
- Utilisations: Activités urbaines, Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.