Veste en Polaire Sherpa Réversible Winter Pass™ Homme
DEUX LOOKS EN UN
Flexible et polyvalente, cette veste polaire réversible offre deux looks en un dans un seul vêtement douillet.
DOUX ET CONFORTABLE
Le tissu en polaire douce vous garde au chaud et à l’aise avec un galon extensible à l’encolure et aux poignets, tandis que le vêtement réversible permet de varier les styles.
POCHES PRATIQUES
Les poches poitrine et mains zippées pratiques permettent de garder vos effets personnels en toute sécurité lorsque vous êtes en mouvement.
- Conception réversible : Profitez d’une polyvalence avec deux looks différents dans une seule veste, et changez ainsi de style sans effort.
- Poches : Rangez vos essentiels facilement en lieu sûr avec une poche poitrine zippée et des poches mains zippées.
- Ajustement et confort : Le galon extensible à l’encolure, aux poignets et à l’ourlet assure un ajustement confortable et flexible tout au long de la journée.
- Hauteur du dos : 28.0 in / 71.1 cm
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.