Pantalon Parachute Sandier™ Femme
ÉCLABOUSSURES ET PROJECTIONS
Randonnez avec style en portant ce pantalon parachute avec une finition déperlante à l’eau et aux taches qui vous protègera des éclaboussures, des projections et des averses sur les sentiers.
COUPE FLEXIBLE
Pour un confort tout au long de la journée, la taille et les poignets élastiqués offrent une coupe flexible qui épouse vos mouvements, pour que vous vous puissiez vous concentrer sur votre aventure.
POCHES PRATIQUES
Rangez tous vos essentiels dans les poches mains et cargo pour garder les mains libres.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Élastique à la taille
- Cordon de serrage à la taille
- Cordon de serrage intérieur
- Poches mains
- Poches cargo avec fermeture velcro
- Élastique à l’ourlet
- Poches pratiques
- Élastique aux poignets.
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.