Pantalon Leslie Falls™ II Femme
FAIT POUR LES SENTIERS
Un classique confortable pour les aventures du quotidien, ce pantalon avec une finition déperlante et anti-taches pour vous protéger des éclaboussures et des projections sur les sentiers.
LIBERTÉ DE MOUVEMENT
La ceinture confortable, les genoux articulés et l’ourlet réglable à bouton pression permettent un ajustement flexible et vous offrent une liberté de mouvement en montagne.
POCHES PRATIQUES
Les poches mains et une poche de sécurité zippée permettent de garder vos effets personnels à portée de main lors de vos déplacements.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Ceinture confort
- Genoux articulés
- Poches mains
- Poche de sécurité zippée
- Ourlet réglable à bouton-pression
- Soufflet
- Boucle fonctionnelle
- Taille mi-haute
- Poche pratique
- Passants de ceinture
- Utilisations: Marche, Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.