Botte d’Hiver Imperméable Columbia Bugaboot™ Celsius Homme
Botte d’Hiver Imperméable Columbia Bugaboot™ Celsius Homme
OMNI-HEAT INFINITY
Grâce à de petits points argentés qui réfléchissent votre chaleur corporelle, Omni-Heat™ Infinity vous garde davantage au chaud encore plus longtemps. Vous voudrez toujours rester dehors.
IMPERMÉABILITÉ
Pensée pour les conditions humides, la tige est conçue pour garder vos pieds au sec dans la neige, tandis que sa respirabilité offre encore plus de performances et de confort.
ISOLATION OPTIMALE
Parée pour l’hiver, cette botte chaude hautement isolée gardera vos pieds confortablement au chaud pendant les journées les plus froides.
ADHÉRENCE ET CONFORT
Cette chaussure convient pour les longues randonnées grâce à une semelle intercalaire alliant amorti et stabilité et une semelle extérieure offrant une adhérence de tous les instants.
- TIGE : Combinaison de cuir imperméable, textile, sangle et garnitures en métal. Bracelet à l’arrière en textile moulé pour un confort accru. Coque Techlite™. Doublure thermo-réfléchissante Omni-Heat™ Infinity. Construction respirante et imperméable Omni-Tech™. Isolation de 200 g.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Techlite+™ offre amorti réactif et stabilité sans compromis sur le confort.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : La semelle extérieure Adapt Trax™ offre une adhérence exceptionnelle dans les conditions humides comme sèches.
- Utilisations: Randonnée, Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.