Sac à Dos LB Flawless™ 30L Unisexe
RANGEMENT POUR ORDINATEUR PORTABLE
Rangez votre équipement dans ce sac à dos polyvalent avec compartiment pratique pour ordinateur portable.
RANGEZ VOTRE ÉQUIPEMENT
Gardez vos essentiels en lieu sûr avec les poches de sécurité intérieure et extérieure ainsi que des poches latérales pour bouteilles d’eau.
- Rangement : Organisation interne polyvalente pour ranger efficacement votre équipement et y accéder facilement.
- Rangement pour ordinateur portable : Convient à la plupart des ordinateurs jusqu’à 13 pouces pour un rangement en lieu sûr.
- Poches : Poches de sécurité extérieure et intérieure pour protéger les objets de valeur ; poches latérales pratiques pour bouteilles d’eau.
- Boucles en D : points d’attache supplémentaires pour d’autres affaires, pour plus de polyvalence.
- Capacité : Avec sa capacité de 30 litres, il offre assez d’espace pour tous vos essentiels, que ce soit pour vos déplacements du quotidien ou vos excursions.
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.