Veste Polaire Texturée Jasper Ridge™ Junior Unisexe
CHALEUR AU QUOTIDIEN
Que ce soit pour des aventures à l’extérieur ou pour se détendre à la maison, cette veste polaire est à la fois cosy, confortable et chaude.
CONFORT ET FLEXIBILITÉ
L’ourlet et les poignets élastiqués leur permettent de bouger librement, tandis que le protège-menton confortable offre une protection par temps froid.
- Tissu : La polaire texturée offre douceur et chaleur pour les journées fraîches.
- Ajustement : Poignets élastiques et ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage pour un ajustement personnalisé.
- Poches : Poches mains à fermeture pression pour un rangement sécurisé et un accès facile.
- Fermeture : Fermeture à bouton-pression au centre sur le devant pour une utilisation aisée.
- Conception : Style polyvalent adapté aussi bien pour l’exploration urbaine que pour les aventures outdoor.
- Hauteur du dos : 21.0 in / 53.3 cm
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.