Veste Imperméable Reign No Shine™ Femme
CONSTRUCTION AUX COUTURES ÉTANCHES
Les randonnées humides et les journées pluvieuses sur les sentiers n’auront pas raison de cette veste imperméable avec sa conception respirante à coutures étanches et son système d’aération sous les bras pour vous garder au frais et au sec même en cas d’averse.
PROTECTION COMPLÈTE
Lorsque la météo change, la capuche, les poignets et l’ourlet réglables vous aident à vous protéger du mauvais temps et à rester concentrée sur votre aventure.
POCHES RÉSISTANTES AUX INTEMPÉRIES
Les poches zippées enduites de PU permettent de garder vos essentiels en lieu sûr et au sec lors de vos déplacements.
- Construction imperméable et respirante OutDry™ EXTREME à coutures entièrement étanches
- Bande de couture externe
- Capuche réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Protège-menton
- Système d’aération sous les bras
- Zips PU au centre sur le devant et sur les poches mains
- Poignets réglables
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Pan arrière plus long.
- Hauteur du dos : 26.0 in / 66.0 cm
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.