Veste Imperméable à Capuche OutDry Extreme™ Mesh Femme
Veste Imperméable à Capuche OutDry Extreme™ Mesh Femme
ENTIÈREMENT IMPERMÉABLE
Grâce à sa technologie imperméable avancée, cette veste pour femme ne vous décevra pas, même dans des conditions extrêmes. La matière respirante permet à l’excès de chaleur et d’humidité de s’échapper pour un confort accru.
COMPACTABLE
Cette veste imperméable peut être compactée dans sa propre poche afin de l’emporter partout avec vous.
- Technologie OutDry™ EXTREME imperméable et respirante avec coutures entièrement étanches
- Bande de couture externe
- Bord de capuche collé
- Capuche réglable avec cordon de serrage
- Capuche à bord réglable
- Protège-menton résistant à l’abrasion
- Zips en PU Vislon® au centre sur le devant et aux poches mains
- Poignets profilés réglables
- Ourlet réglable avec cordon de serrage
- Pan arrière plus long
- Compactable dans la poche main
- Hauteur du dos : 70.0cm
- Utilisations: Randonnée, Fast Hiking
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.