Veste de Randonnée Imperméable Wahkeena Falls™ 3L Homme
PRÊT POUR LA PLUIE
Veste de pluie polyvalente pour toutes les occasions, cette veste imperméable est prête pour l’aventure avec une finition imperméable et des coutures entièrement étanches, une capuche, des poignets et un ourlet réglables conçus pour éloigner la moindre goutte de pluie
DES AÉRATIONS POUR LA FRAÎCHEUR
Les zips sous les bras évacuent l’excès de chaleur corporelle pour vous garder au frais et au sec.
POCHES ZIPPÉES
Les poches zippées pratiques permettent de garder vos effets personnels en lieu sûr lors de vos mouvements.
POLYESTER RECYCLÉ
Le polyester est un polymère synthétique fabriqué à partir du pétrole. Pour réduire l’impact sur l’environnement, il peut provenir de matières recyclées plutôt que de matières vierges.
- Technologie Omni-Tech™ imperméable/respirante avec coutures entièrement étanches
- Textile 100 % polyester recyclé
- Capuche intégrée réglable
- Bord de capuche déviant l’eau
- Système d’aération sous les bras
- Patte de boutonnage sur le devant
- Poches mains zippées
- Poignets réglables
- Ourlet réglable avec cordon de serrage
- *Produit sans ajout intentionnel de PFC
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.