T-shirt Technique Zero Rules™ Homme

Regular price: 40,00 €
Regular price: 40,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten
Coupe Active: Près du corps confortable et pratique.
Le modèle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l’entrejambe est de la pointure est
Ce t-shirt combine une technologie de refroidissement activée par la sueur et un tissu évacuant l’humidité pour un confort maximum tout l’été.
Evacue l'humidité
Refroidissant
Randonnée
Activités d'été
Détails
Réf. 1533291
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

MAINTIEN AU FRAIS

Profitez d’un confort supérieur avec ce t-shirt doté d’une technologie de refroidissement activée par la sueur. Le tissu évacuant l’humidité et le traitement antimicrobien en font un modèle parfait pour les beaux jours.

  • Technologie de refroidissement activée par la sueur Omni-Freeze ZERO™
  • Omni-Wick™
  • Ce produit contient un traitement antimicrobien visant à protéger le produit de toute prolifération bactérienne. La substance biocide active est le : pyrithione zinc.
  • Hauteur du dos : 68.5cm
  • Utilisations: Activités d'été, Randonnée
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.