T-shirt Technique Fonctionnel Manches Longues Tech Trail™ Homme
RESTEZ AU SEC
Restez au chaud et à l’aise sur les sentiers avec ce t-shirt à manches longues composé d’une matière qui évacue efficacement la transpiration loin de votre peau et neutralise les odeurs.
CONFORT MULTI-COUCHES
Idéal à utiliser en complément, ce t-shirt confortable avec pan arrière plus long présente des passe-pouces confortables qui maintiennent les manches en place et offrent une couverture supplémentaire par temps froid.
TISSU DURABLE
Fabriqué avec du polyester 100 % recyclé pour plus d’éco-responsabilité.
- Technologie : Le tissu Omni-Wick™ évacue efficacement l’humidité de la peau pour rester à l’aise et au sec plus longtemps.
- Contrôle des odeurs : Capture et neutralise les odeurs pour une fraîcheur durable pendant une utilisation prolongée.
- Coupe et conception : Passe-pouces et galons extensibles aux poignets et à l’ourlet pour un ajustement sûr et une liberté de mouvement.
- Hauteur du dos : 28.0 in / 71.1 cm
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.