Short Ripstop Landroamer™ II Homme
FAIT POUR L’OUTDOOR
Que ce soit au camping ou sur les sentiers, ce short vous protège avec un tissu indéchirable et une finition déperlante contre l’eau et les taches contre les éclaboussures, les projections et les averses.
CARACTÉRISTIQUES PRATIQUES
Gardez votre équipement à portée de main lors de vos déplacements grâce à des poches pratiques, une boucle en D et un passant de ceinture multifonction.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Séchage rapide
- Poches mains
- Boucle en D
- Ceinture intégrée
- Poche arrière à bouton-pression
- Passant de ceinture multifonction.
- Utilisations: Activités urbaines
Collection Ready To Roam
Conçue pour vous aider à rester à l’aise avec une grande liberté de mouvement, cette collection robuste et polyvalente intègre des équipements qui assouviront votre soif d’aventure où que vous alliez. Voir la collection
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.