Polaire Streetwear Helvetia™ Homme

Sale price: 41,99 € Regular price: 65,00 €
Économisez 35%

Polaire Streetwear Helvetia™ Homme

Sale price: 41,99 € Regular price: 65,00 €
Économisez 35%
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Fri Oct 07 16:15:56 GMT 2022
Couleur:
Sale price: 41,99 € Regular price: 65,00 €
Golden Nugget, Ancient Fossil
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten
Conseil de Taille: Taille normalement. Optez pour votre taille habituelle.
XXS XS S M L XL XXL
Le modèle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l'entrejambe est de la pointure est
Détails
Réf. 1889853
add remove

CLASSIQUE ET CONFORTABLE

Cette polaire polyvalente semi-boutonnée est issue de la collection Icons. Parfaite pour les voyages, les déplacements urbains ou toute autre aventure, c’est un vrai classique.

RANGEMENTS PRATIQUES

Les poches poitrine zippées offrent un espace de rangement sécurisé pour vos petits effets personnels.

  • Poches poitrine zippées
  • Hauteur du dos : 72.5cm
  • Utilisations: Activités urbaines
Poil sherpa 100 % polyester
straighten
MODERNE CLASSIQUE: Coupe universelle et plus large pour une aisance dans tous les mouvements.
Complétez votre look
add remove
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.