Pantalon Fonctionnel Tech Trail™ Junior
PARÉE POUR L’AVENTURE
Ils exploreront avec style grâce à ce pantalon fonctionnel au traitement déperlant avancé contre l’eau et les taches qui les protègera des éclaboussures, des projections et de la boue.
BOUGEZ SANS CONTRAINTE
La taille élastiquée avec cordon de serrage et l’ourlet à bouton-pression permettent un confort tout au long de la journée lors de vos déplacements.
POCHES PRATIQUES
Les poches mains, une poche arrière et une grande poche cargo sont idéales pour ranger leurs trésors sur les sentiers.
- Technologie : Traitement hautement déperlant Omni-Shield™ pour une protection contre l’humidité et les taches.
- Ajustement et ajustabilité : Taille élastique réglable à l’aide d’un cordon de serrage pour un ajustement personnalisé ; ourlet réglable par pression pour plus de polyvalence.
- Poches : Poches mains, poches cargo avec fermeture velcro et poches arrière avec ouvertures pour l’évacuation de l’eau pour un rangement sécurisé.
- Conception : Construction durable avec des caractéristiques fonctionnelles pour des aventures tout confort tout au long de la journée.
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.