Pantalon de Jogging Leslie Falls™ Fille
QUEL QUE SOIT LE TEMPS
Offrez-lui un confort optimal à l’extérieur grâce à ce pantalon de jogging avec protection solaire UPF 50 pour une couverture totale.
RÉSISTANCE AUX ÉCLABOUSSURES
Le tissu déperlant contre l’eau et les taches la protègera des éclaboussures, des projections et des petites averses pour la garder au propre et au sec pendant ses activités.
CONFORT ET FLEXIBILITÉ
La taille et les ourlets élastiqués réglables à l’aide d’un cordon de serrage sont confortables et flexibles lorsqu’elle est en déplacement.
- Omni-Shade™ Broad Spectrum UPF 50 : Fournit une excellente protection solaire pour des activités ludiques en plein air sans soucis.
- Omni-Shield™ : Traitement hautement déperlant pour se prémunir des taches et de la pluie légère.
- Ajustement : Taille élastiquée avec cordon de serrage pour un confort réglable.
- Poches : Poches mains pratiques pour un rangement facile.
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.