Gilet Silver Ridge™ Utility Homme

Sale price: 72,00 € Regular price: 90,00 € Économisez 20%
Prix le plus bas: 63,00 € +14% help_outline
Sale price: 72,00 € Regular price: 90,00 € Économisez 20%
Prix le plus bas: 63,00 € +14% help_outline
Couleur:
Sale price: 72,00 € Regular price: 90,00 €
Black Ancient Fossil
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten
Le modèle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l’entrejambe est de la pointure est
Détails
Réf. 2030733
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

LIBERTÉ DE MOUVEMENT

L’évacuation de la transpiration et la coupe ajustable confortable vous gardent au sec et à l'aise sur les sentiers.

À PORTÉE DE MAIN

De multiples poches, y compris des poches de sécurité zippées et une poche dédiée pour vos lunettes de soleil, permettent de garder tous vos essentiels à portée de main.

  • Omni-Wick™
  • Contient des matières recyclées
  • Système d’aération
  • Poches de sécurité zippées
  • Poches avec fermeture velcro
  • Poches poitrine zippées
  • Taille cintrée
  • Poche intérieure
  • Poche lunettes de soleil
  • Utilisations: Randonnée, Marche
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.