Gants de Ski Imperméables Last Tracks™ II Femme
CHAUD ET SEC
Skiez toute la journée avec ces gants de ski à la construction imperméable et respirante et à l’isolation confortable pour garder vos mains au chaud et au sec de la première remontée aux dernières lueurs.
COUVERTURE COMPLÈTE
Avec ses longues manchettes, son poignet élastiqué et sa sangle d’ajustement, ils restent bien en place tout en bloquant le froid.
CONCEPTION PRATIQUE
La paume en tissu en PU durable est conçu pour une bonne prise en main, tandis que le doigt et le pouce compatibles avec un écran tactile vous évitent de ressentir le froid lorsque vous utilisez votre appareil mobile.
- Construction respirante et imperméable Omni-Tech™
- Precurve™ 3 points
- Paume en matière PU durable
- Manchette longue
- Pouce essuie-nez
- Ajustement par sangle
- Pouce et index compatibles avec un écran tactile
- Élastique au poignet
- Isolation
- Utilisations: Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.