Gant Chaud Infinity Trail™ Femme
OMNI-HEAT INFINITY
Grâce à de petits points argentés qui réfléchissent votre chaleur corporelle, Omni-Heat™ Infinity vous garde davantage au chaud encore plus longtemps. Vous voudrez toujours rester dehors.
VOTRE COMPAGNON SUR LES SENTIERS
En randonnée ou en trail, gardez vos mains au chaud avec ces gants techniques dotés d’une isolation réfléchissante avancée.
ADHÉRENCE PRATIQUE
La paume imprimée antidérapante et la finition compatible avec un écran tactile vous permettent de garder votre équipement sans laisser entrer le froid.
- Technologie thermo-réfléchissante avancée Omni-Heat™ Infinity
- Precurve™ à 3 points
- Paume imprimée antidérapante avec revêtement en PU
- Matière de la paume / des doigts compatible avec les écrans tactiles
- Utilisations: Randonnée
- Importé
Equipé(e) jusqu’à sur la Lune
Inspirée d’une couverture spatiale de la NASA, notre technologie Omni-Heat™ tient au chaud les explorateurs de l’outdoor depuis des années. En 2024, la technologie Omni-Heat™ Infinity a même été testée sur la Lune ! Mais c’est exactement la même technologie que nous utilisons pour vous garder à l’aise ici, sur Terre.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.
Go out anyway
every day is go day, for adventures near and far.