Doudoune à Capuche en Duvet Compactable Corelite™ Femme
CHAUDE ET COMPACTABLE
Enfilez cette veste en duvet lors de vos déplacements. Elle est dotée d’une isolation en duvet à pouvoir gonflant de 700 et se replie dans une poche intégrée pour se glisser facilement dans votre sac lorsque le thermomètre grimpe.
À L’ÉPREUVE DES ÉCLABOUSSURES
L’extérieur déperlant contre l’eau et les taches est fabriqué à partir de nylon 100 % recyclé et vous protège de la pluie légère, des éclaboussures et des projections.
PROTECTION
Lorsque le vent souffle, la capuche confortable et le pan arrière plus long vous couvrent.
- Technologies : Le traitement hautement déperlant Omni-Shield™ vous garde au sec et protégée.
- Isolation : Duvet certifié RDS à pouvoir gonflant de 700 pour une chaleur supérieure.
- Coupe et conception : Galon à la capuche et aux poignets ; protège-menton pour un confort accru.
- Poches : Poches mains zippées pour un rangement en lieu sûr.
- Compactabilité : Se replie dans la poche main pour plus de praticité.
- Hauteur du dos : 27.0 in / 68.6 cm
- Utilisations: Marche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.