Coupe-vent Challenger™ II Femme
PROTECTION CONTRE LE VENT
Affrontez les rafales de vent avec ce coupe-vent emblématique résistant à l’eau. Protégez-vous du vent grâce à la capuche réglable, ainsi qu’à l’ourlet et aux poignets élastiqués.
POCHES ZIPPÉES
Les poches zippées mains et sur la manche vous permettent de ranger vos essentiels en lieu sûr lors de vos déplacements.
COMPACTABLE
Lorsque le temps s’améliore, compactez-le dans la poche pratique et glissez-le dans votre sac.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Capuche réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Poche manche zippée
- Poches mains zippées
- Poignets élastiqués
- Ourlet élastiqué
- Boucle en D
- Zip au centre sur le devant
- Hauteur du dos : 25.5 in / 64.8 cm
- Utilisations: Marche, Activités urbaines
Collection Icons
Depuis plusieurs décennies déjà. Mariant le passé et le présent à la perfection, cette collection remet au goût du jour des styles du passé en alliant innovation et fonctionnalité contemporaines tout en rendant hommage aux designs classiques. Voir la collection
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.