Chemise Tissée Granite Point™ Femme
PROTECTION QUOTIDIENNE
Enfilez cette chemise extensible et flexible pour un look décontracté classique et une protection légère avec sa finition déperlante contre l’eau et les taches.
POCHES ESSENTIELLES
Une poche de sécurité intérieure et une poche poitrine à bouton-pression dissimulée permettent de garder vos effets personnels en lieu sûr.
- Technologies : Le traitement hautement déperlant Omni-Shield™ assure une protection contre l’humidité et les taches.
- Fermeture : Fermeture à bouton-pression au centre sur le devant et aux poignets pour un port aisé et un ajustement sûr.
- Poches : Poche poitrine dissimulée à bouton-pression et poche de sécurité intérieure pour un rangement discret et sécurisé.
- Conception : Un ourlet façonné pour une coupe flatteuse et une boucle en D pour plus de style et de fonctionnalité.
- Hauteur du dos : 23.0 in / 58.4 cm
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.