Chaussure de Randonnée Imperméable Newton Ridge™ Plus Amped Femme
SENTIERS ET TERRAINS
La semelle intercalaire amortissante et la semelle extérieure accrocheuse vous permettront d’avoir le pied sûr lors de toutes vos aventures. Conçu pour une stabilité et une adhérence optimales sur les feuilles humides, le gravier et le verglas.
TOUJOURS UN PIED EN AVANT
Que vous souhaitiez des chaussures de randonnée stables ou un look hivernal élégant, ces bottes allient look idéal et fonctionnalités supérieures.
- TIGE : Association de cuir pleine fleur et cuir suédé, talon en caoutchouc résistant aux éraflures, languette en maille et garnitures outdoor. La construction de type chausson avec membrane Omni-TECH™ imperméable et respirante à coutures étanches.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire TECHLITE™ légère pour un confort durable, un amorti optimal et une excellente restitution de l l’énergie.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc non marquant et adhérent Omni-GRIP™.
- Remarque : les lacets et les zips intégrés dans les chaussures Columbia Sportswear Company ne sont pas imperméables.
- Poids : 390 g la ½ paire pour une pointure 38
- Utilisations: Marche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.