Botte d’Hiver Imperméable Rope Tow™ III Enfant

Sale price: 35,00 € Regular price: 70,00 € Économisez 50%
Sale price: 35,00 € Regular price: 70,00 € Économisez 50%
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Chaude et imperméable, cette botte en cuir et nylon est dotée d’un système de fermeture élastiquée et d’une doublure en polaire.
Averse
Respirant
Détails
Réf. 2123532
Expand or collapse section

La botte de neige idéale pour les enfants, qui combine conservation de la chaleur et protection légère pour toutes les activités hivernales. Le système de laçage élastique en fait une botte facile à enfiler et à enlever, parfaite pour les enfants qui entrent et sortent beaucoup pendant les journées enneigées.

  • Tige en cuir enduit de PU et en nylon synthétique, pour une protection imperméable
  • Système de laçage élastique
  • Isolation de 200 g
  • Construction imperméable à coutures étanches.
  • Coque flexible et légère Techlite™
  • Semelle extérieur en caoutchouc non marquant et adhérent Omni-Grip™
  • Utilisations: Sports d’hiver
Matières : Tige : Cuir / Nylon Semelle intercalaire : EVA Techlite™ Semelle extérieure : Caoutchouc Omni-Grip™
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis