Anorak Pullover Isolé Challenger™ Femme
COUCHE SUPPLÉMENTAIRE
Alliant style décontracté et protection à la pointe, cet anorak pull-over à l’isolation confortable sera parfait en complément d’une tenue hivernale.
HOUSSE POUR PLUIE LÉGÈRE
La finition déperlante contre l’eau et les taches vous protège des éclaboussures, des projections et de la pluie légère, tandis que la capuche réglable et l’ourlet élastiqué vous aident à bloquer le froid.
POCHES ESSENTIELLES
La poche avant kangourou, la manche zippée et les poches mains sont idéales pour ranger vos effets personnels lors de vos déplacements.
- Technologies : Traitement hautement déperlant Omni-Shield™ pour une protection contre la pluie légère et les taches.
- Coupe et conception : Capuche intégrée réglable pour une couverture personnalisée ; poignets partiellement élastiqués et ourlet élastique pour un ajustement confortable.
- Poches : Poche kangourou, poche zippée sur la manche et poches mains zippées pour ranger vos essentiels en lieu sûr.
- Fermeture : Patte de boutonnage sur le devant et demi-zip sur le devant pour un port et un style faciles.
- Hauteur du dos : 26.0 in / 66.0 cm
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.