Veste Technique en Polaire Quadrillée Triple Canyon™ Femme
COUCHE SUPPLÉMENTAIRE
Couvrez-vous pour la montagne avec cette veste technique légère en polaire quadrillée qui évacue la transpiration pour vous garder au frais et au sec toute la journée.
LIBERTÉ DE MOUVEMENT
La matière extensible et les ouvertures pratiques pour les pouces permettent d’allier flexibilité et liberté de mouvement pour que vous vous concentriez sur votre aventure.
POCHES ESSENTIELLES
Les poches poitrine et mains zippées vous permettent de ranger vos essentiels sur les sentiers.
VOUS MÉRITEZ LE MEILLEUR
Intégrant nos meilleures fonctionnalités, matières et technologies, l’équipement Titanium est conçu pour les activités outdoor haute performance et pour résister à tout ce que vous (et les éléments) pouvez lui faire endurer.
- Omni-Wick™
- Construction flatlock
- Poche poitrine zippée avec renfort tissé
- Poches mains zippées
- Ouvertures pouces
- Tirette de zip facile d’accès
- Galon extensible aux poignets et à l’ourlet
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.