Veste Sherpa à Imprimé West Bend™ Fille

Regular price: 40,00 €
Regular price: 40,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Coupe Normale: Universelle et plus large pour une aisance dans tous les mouvements.
Conseil de Taille: La taille et la coupe de cette polaire ont été spécialement adaptées aux mensurations des jeunes.
Veste en polaire ultra-douce à imprimé pour un confort au quotidien.
Détails
Réf. 2097061
Expand or collapse section

CONFORT RECYCLÉ

Cette veste en polaire à imprimé en polyester 100 % recyclé lui permettra de rester à l’aise tout en affichant un style audacieux.

AJUSTEMENT FLEXIBLE

La coupe extensible confortable lui offre une liberté de mouvement, tandis que le pan arrière plus long et les poches pratiques lui offrent une protection supplémentaire.

  • Tissu : Matière extensible confortable pour une mobilité et un confort accrus.
  • Conception : Motif imprimé ludique qui apporte une touche de personnalité à sa tenue.
  • Poches : Poches pratiques pour ranger de petits objets essentiels ou garder les mains au chaud.
  • Hauteur du dos : 22.0 in / 55.9 cm
Extérieur : 100 % polyester recyclé
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis