Veste Polaire à Imprimé Sequoia Grove™ Junior Unisexe
CLASSIQUE DU QUOTIDIEN
Que ce soit pour se détendre autour d’un feu de camp ou pour aller au parc, cette veste polaire imprimée unisexe est un classique décontracté de tous les jours.
CONFORT COSY
Le galon extensible à l’encolure, aux poignets et à l’ourlet offre un port confortable. La veste dispose en outre de poches zippées pratiques.
MODE DURABLE
Fabriquée à partir de polyester recyclé plutôt que de matières vierges pour réduire l’impact sur l’environnement.
- Éco-responsabilité : Contient des matières recyclées.
- Poches : Les poches mains zippées offrent un rangement sécurisé et facile d’accès pour vos effets personnels essentiels.
- Coupe et conception : Le galon extensible à l’encolure, aux poignets et à l’ourlet offre un ajustement sur mesure, pour un confort et une chaleur accrus lors de toutes vos aventures.
- Hauteur du dos : 19.0 in / 48.3 cm
- Utilisations: Marche, Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.