Veste Mission Air™ 3-En-1 Interchange Homme
VESTE IMPERMÉABLE
Cette veste à coutures étanches est imperméable, respirante et doublée de polaire pour un confort qui dure toute la journée pendant l’hiver. La Mission Air est dotée d’une capuche rétractable qui la rend polyvalente quelles que soit les conditions météo.
3 VESTES EN UNE
Portez la veste extérieure par temps doux et humide, la polaire intérieure par temps doux et sec, ou associez-les par temps froid et humide.
- Omni-Tech® imperméable/respirant, toutes coutures étanches
- Système Interchange zippé en 3 points
- Veste intérieure en polaire
- Capuche réglable fixe
- Capuche rétractable
- Poche de sécurité intérieure
- Poches chauffe-mains zippées
- Poignets réglables
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Hauteur du dos : 77.5cm
- Utilisations: Randonnée, Marche
Doublure : 57 % polyester recyclé / 43 % maille de polyester vierge
Veste intérieure : Micropolaire 100 % polyester
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.