Veste Longue Isolée à Capuche Heavenly™ Femme
COUCHE SUPPLÉMENTAIRE
Restez à l’aise dans cette veste longue résistante à l’eau avec sa doublure thermo-réfléchissante, son pan arrière plus long et son isolation en duvet synthétique.
CONFORT COSY
La capuche doublée de molleton et les poignets confortables avec des ouvertures pour les pouces rendent cette veste idéale le matin comme l’après-midi par temps froid.
NOMBREUSES FONCTIONNALITÉS
Dotée de plusieurs poches et d’une glissière bidirectionnelle, cette veste est aussi pratique que chaude.
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Tissu résistant à l’eau
- Glissière centrale bidirectionnelle
- Poche de sécurité intérieure
- Poches mains zippées
- Poignet confort avec ouverture pouce
- Capuche et col doublés en molleton pelucheux
- Hauteur du dos : 86.5cm
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.