Veste Longue en Duvet à Capuche Boundless Days™ Femme

DE LA TÊTE AUX PIEDS
Préparez-vous pour l’hiver avec cette veste longue en duvet avec sa capuche douillette doublée en polaire et à cordon de serrage pour rester au chaud de la tête aux pieds.
PROTECTION OUTDOOR
La finition résistante à l’eau et aux taches vous protège des éclaboussures et des projections, tandis que l’isolation en duvet naturel à pouvoir gonflant de 550 vous garde au chaud même en cas de chute des températures.
CARACTÉRISTIQUES PRATIQUES
Cette veste est dotée de caractéristiques pratiques, y compris une glissière bidirectionnelle pour une liberté de mouvement et des bretelles intérieures sac à dos afin que vous puissiez l’enlever et garder vos mains libres.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Duvet certifié RDS
- Isolation en duvet à pouvoir gonflant de 550
- Capuche réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Capuche doublée en molleton moelleux
- Patte de boutonnage sur le devant
- Glissière centrale bidirectionnelle
- Cordon de serrage à la taille
- Poche de sécurité intérieure
- Poches mains zippées
- Bretelles intérieures pour porter la veste comme un sac à dos
- Poignet confort avec ouverture pouce
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.