CONÇUE POUR LES ÉLÉMENTS
Cette veste isolée est conçue pour vous tenir au chaud en conditions froides. Légère mais efficace, elle offre une protection fiable sans encombrement superflu.
CONFORT PARÉ POUR L'HIVER
Son isolation douillette vous permet de rester à l'aise par temps froid, de la ville aux sentiers. Son ajustement améliore la mobilité et facilite la superposition de couches.
PROTECTION POLYVALENTE
Un traitement résistant à l'eau vous protège de la pluie fine et de la neige, tandis que la capuche réglable offre une protection supplémentaire face aux éléments.
- La technologie Omni-Shield™ repousse l’humidité et résiste aux taches en empêchant les liquides d’être absorbés par les fils à séchage rapide, afin que vous restiez propre et au sec dans des conditions humides et salissantes
- Isolation légère 100 g/m2 pour une chaleur performante par temps froid
- Capuche protectrice intégrée
- Doublure en polaire moelleuse, douce et soyeuse
- Le protège-menton empêche les frottements
- Poches mains zippées pour ranger vos essentiels en lieu sûr
- Hauteur du dos : 25.5 in / 64.8 cm
- Utilisations: Activités urbaines, Marche
| MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
|---|---|---|
| Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
| UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
| Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.