Veste Imperméable 3-en-1 Tunnel Falls™ II Homme
NE CRAIGNEZ PLUS LA MÉTÉO
La veste extérieure imperméable et respirante dispose de coutures étanches pour vous garder au sec même sous la pluie, tandis que la veste intérieure amovible en polaire et confortable offre une couche de chaleur lorsque les températures chutent.
CARACTÉRISTIQUES FLEXIBLES
La capuche, l’ourlet et les poignets réglables avec cordon de serrage peuvent être ajustés pour vous protéger des éléments, tandis que la poche de sécurité et les poches mains zippées vous permettent de garder vos effets personnels à portée de main lors de vos déplacements.
TROIS VESTES EN UNE
Portez la veste extérieure par temps doux mais humide, la polaire intérieure par temps doux et sec, ou associez-les par temps froid et humide.
- Construction imperméable et respirante Omni-Tech™ avec coutures principales étanches
- Système Interchange avec fermeture éclair et 3 points
- Veste intérieure en polaire
- Capuche réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Poche de sécurité intérieure
- Poches mains zippées
- Poignets réglables
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Utilisations: Randonnée, Marche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.