Veste de Ski Imperméable Alpine Action™ III Garçon
RÉSISTANT AUX INTEMPÉRIES
Cette veste imperméable à doublure réfléchissante pour garçon est conçue pour garder au chaud toute la journée. En combinant une capuche doublée de polaire, une jupe pare-neige et un pan arrière plus long, elle garde la neige à l’extérieur et la chaleur à l’intérieur.
TOUTES LES POCHES
Les poches ne sont pas seulement pour les mains. Cette veste dispose également de poches spécialement conçues pour votre forfait de ski, vos médias et votre masque de ski.
CONÇU SANS PFAS
Ce produit a été conçu sans PFAS (substances per- et polyfluoroalkylées), également connus sous le nom de « polluants éternels ». Nous utilisons à la place un traitement déperlant longue durée (DWR) qui maintient l’eau en surface sur votre équipement sans nuire à l'environnement.
- Technologie Omni-Tech™ imperméable et respirante avec principales coutures étanches
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- OUTGROWN™ Ajustement au fil de la croissance
- Capuche doublée en micropolaire
- Protège-menton
- Bandes antidérapantes en silicone sur la jupe pare-neige
- Poche pour forfait de ski
- Poche média et masque
- Poches mains zippées
- Poignets réglables
- Pan arrière plus long
- Détail réfléchissant
- Hauteur du dos : 23.0 in / 58.4 cm
- Utilisations: Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.