Veste de ski Arctic Blast fille
Veste de ski Arctic Blast fille
POUR LA MONTAGNE
Avec son extérieur imperméable, cette veste isolante à capuche lui offrira un confort supérieur en montagne.
LES ESSENTIELS
Les nombreuses poches, dont une poche pour forfait, permettent de ranger les affaires en toute sécurité.
CONFORT ET SÉCURITÉ
La jupe pare-neige, les poches doublées chaudes et la fourrure synthétique amovible assurent un confort supérieur. Les détails réfléchissants permettent d’être plus visible.
- Isolation Thermarator™
- Tissu imperméable
- Capuche intégrée réglable
- Bandes antidérapantes en silicone sur la jupe pare-neige
- Poche pour forfait de ski
- Poche de sécurité intérieure
- Poche média et masque
- Poches zippées
- Poches chauffe-main
- Poignets élastiques
- Détail réfléchissant
- Fourrure synthétique amovible
- Jupe pare-neige fixée
- Hauteur du dos : 53.5cm
- Utilisations: Sports d’hiver
Doublure : Taffetas 210T 100 % nylon
Isolation : Thermarator™ 100 % polyester
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.