Techsun™ Vent Enfant

39,99 €
Intègre un cuir synthétique à séchage rapide, une fermeture facile, une doublure hydrophobe et un caoutchouc à haute adhérence.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Tue Jul 27 22:48:29 GMT 2021
Couleur:
19,99 € 39,99 €
Aquarium, Bright Marigold
Taille: Veuillez sélectionner une taille
25 EU 26 EU 27 EU 28 EU 29 EU 30 EU 31 EU
Le modèle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l'entrejambe est de la pointure est
39,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1594632
add remove

PARFAITES POUR LES AVENTURES OUTDOOR

Ces sandales à bride légères et confortables sont idéales pour jouer sous le soleil avec une tige à séchage rapide, une semelle intercalaire confortable et une adhérence renforcée.

ÉVACUATION DE L’EAU

La semelle aérée laisse l’eau s’évacuer pour que votre enfant puisse marcher ou sauter librement dans les flaques et les ruisseaux.

  • Quick drying synthetic leather
  • Hydrophobic lining
  • Hook and loop closure system
  • Cupsole construction midsole
  • Omni-Grip™ non-marking traction rubber
  • Techlite™ lightweight cushioned midsole
  • Utilisations: Activités d'été
  • Type de randonnée: Trek
  • Importé
Materials:
Upper: Synthetic Leather
Outsole: Omni-Grip Rubber
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.