Sandale Peakfreak Roam™ Homme

Regular price: 60,00 €
Regular price: 60,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Une sandale légère flexible pour un port au quotidien.
Détails
Réf. 2108771
Expand or collapse section

FLEXIBILITÉ AU QUOTIDIEN

Portez-les sur le lieu du camping, ou partez sur les sentiers avec ces sandales à deux brides réglables pour un ajustement personnalisé.

AMORTI CONFORTABLE

Sous le pied, la semelle intercalaire amortissante légère et la semelle extérieure adhérente offrent un confort tout au long de la journée.

  • Deux brides velcro réglables pour un ajustement sans coutures.
  • Talon extensible pour un confort optimal.
  • OmniGrip™ LT est notre dernière innovation pour offrir un confort incroyable à vos aventures outdoor. Combinez foulée confortable et poids réduit.
  • Mousse EVA légère en contact avec le sol pour plus d’adhérence et de confort.
  • Poids : 212g la ½ paire pour une pointure 42
  • Utilisations: Activités d'été
TIGE : 94 % polyester + 6 % élasthanne SEMELLE INTÉRIEURE : 100 % EVA DOUBLURE : 100 % polyester
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis