Sac à Dos en Sherpa avec Imprimé Helvetia™ II 14L Unisexe

Regular price: 50,00 €
Regular price: 50,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Un sac à dos en polaire sherpa douce pour le quotidien.
Détails
Réf. 2116741
Expand or collapse section

OBJETS ESSENTIELS DU QUOTIDIEN

Conçu pour un usage quotidien, ce sac à dos 14L en polaire sherpa douce est idéal pour vos essentiels.

CONFORT REMBOURRÉ

Le dos rembourré en mousse offre confort et maintien lors de vos déplacements.

CARACTÉRISTIQUES PRATIQUES

Le compartiment à doublure moelleuse est conçu pour ranger votre tablette ou votre smartphone, tandis que la poche accessoires et le clip porte-clés permettent de ranger vos effets de valeur en lieu sûr.

  • Dos rembourré en mousse pour un confort et un soutien optimaux
  • Poche avant pour accessoires
  • Deux poches pour bouteille d’eau
  • Les compartiments à doublure moelleuse pour tablette protègent votre tablette ou votre smartphone
  • Clip porte-clés
  • Utilisations: Activités urbaines
Extérieur : Poils sherpa 100 % polyester
Complétez votre look
Expand or collapse section
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis