Sac à Dos Echo Mountain™ 25L Unisexe
POCHES PRATIQUES
Ce sac à dos polyvalent est prêt pour les aventures, les déplacements quotidiens, les voyages ou les longues journées avec sa grande poche intérieure et sa poche avant extérieure qui permettent de ranger ses effets personnels.
SYSTÈME D’HYDRATATION ESSENTIEL
Doté de deux poches pour bouteilles d’eau, il est compatible avec un système d’hydratation pour ne pas être à court d’eau.
TAILLÉ POUR LE SENTIER
Un sifflet de secours est intégré pour plus de sécurité lors de vos aventures loin de chez vous, et la série de boucles facilitent la fixation d’équipements supplémentaires.
- Bretelles réglables
- Deux poches pour bouteilles d’eau
- Compatible avec un système d’hydratation
- Grand compartiment principal
- Poche extérieure zippée
- Sangle de poitrine réglable avec sifflet de secours
- Série de boucles pour la fixation des équipements
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.