Polo Tech Trail™ Homme

Sale price: 34,99 € Regular price: 50,00 € Économisez 30%

Polo Tech Trail™ Homme

Sale price: 34,99 € Regular price: 50,00 € Économisez 30%
Couleur:
Sale price: 34,99 € Regular price: 50,00 €
Red Onion
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten
Conseil de Taille: Taille normalement. Optez pour votre taille habituelle.
S M L XL XXL
Le modèle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l’entrejambe est de la pointure est
Détails
Réf. 1768701
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

PERFORMANCE POLO

Parcourez les sentiers ou explorez la ville avec ce polo polyvalent. Restez au sec et à l’aise pendant vos activités grâce à une technologie performante qui évacue efficacement l’humidité de votre corps pour en accélérer l’évaporation.

PRATIQUE

Il est réalisé en élasthanne qui apporte plus d’élasticité et de confort. Pour vos performances les plus intenses, le col intègre une bande dans le dos pour absorber l’excès de transpiration.

  • Tissu évacuant l’humidité Omni-Wick™
  • Détail bande nuque haute performance
  • Hauteur du dos : 71.0cm
  • Utilisations: Activités d'été, Marche
94 % polyester, 6 % élasthanne
emoji_people
Actif: Coupe près du corps confortable et pratique.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.