Parka Imperméable Nordic Strider™ II Fille
SOYEZ PRÊT À TOUT
Elle sera prête à affronter la furie de Mère Nature équipée de ce manteau imperméable et respirant au style purement urbain.
CONSERVER LA CHALEUR
L’isolation synthétique et la doublure thermo-réfléchissant en font un incontournable en hiver.
GRANDIT AVEC ELLE
Notre système Outgrown™ permet d’ajuster la veste en fonction de sa croissance pour pouvoir la porter plus longtemps.
CONÇU SANS PFAS
Ce produit a été conçu sans PFAS (substances per- et polyfluoroalkylées), également connus sous le nom de « polluants éternels ». Nous utilisons à la place un traitement déperlant longue durée (DWR) qui maintient l’eau en surface sur votre équipement sans nuire à l'environnement.
- Omni-Heat™ thermal reflective
- Omni-Tech™ imperméable/Respirant coutures étanches aux endroits les plus exposés
- Isolation, 150g/m²
- Capuche tempête intégrée ajustable
- Capuche doublée en laine micropolaire
- Élastique au niveau de la taille
- Poche média
- Poignets confort
- OUTGROWN™ ajustement au fil de la croissance
- Fourrure synthétique amovible
- Détail réfléchissant
- Pan arrière plus long
- Hauteur du dos : 26.5 in / 67.3 cm
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.