Parka en Duvet Imperméable Boundary Bay™ Fille

PAR TEMPS PLUVIEUX
Gardez-le au sec et à l’aise les jours de pluie avec cette parka imperméable à capuche tempête réglable.
CHALEUR D’HIVER
Dotée d’une isolation TurboDown™ 600 et d’une doublure thermo-réfléchissante, cette parka le gardera au chaud plus longtemps pour qu’il puisse rester à l’extérieur toute la journée.
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™ Isolation TurboDown™ 600
- Système OUTGROWN™ Ajustement au fil de la croissance
- Tissu imperméable et respirant
- Capuche tempête intégrée réglable
- Col doublé en polaire
- Glissière centrale bidirectionnelle
- Taille ajustable
- Poche poitrine zippée et poches mains zippées
- Poches doublées chaudes
- Poignets réglables côtelés à l’intérieur
- Détail réfléchissant
- Fourrure synthétique amovible
- Hauteur du dos : 26.0 in / 66.0 cm
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.