Pantalon Softshell Columbia Tech™ Homme
RÉSISTANT AUX INTEMPÉRIES
Parcourez les sentiers avec ce pantalon softshell avec finition déperlante et anti-taches pour vous protéger des éclaboussures et des projections.
LIBERTÉ DE MOUVEMENT
Le tissu extensible, la taille partiellement élastiquée et les genoux articulés offrent confort et liberté de mouvement pour que vous puissiez vous concentrer sur vos aventures.
POCHES AMPLES
La poche arrière zippée, les poches mains et la poche de sécurité offrent un espace de rangement suffisant pour vos effets personnels lorsque vous vous déplacez.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Empiècement arrière partiellement élastiqué
- Genoux articulés
- Poches mains zippées
- Poche de sécurité zippée
- Ourlet de jambe ajustable
- Détail réfléchissant
- Jambe droite
- Détail en TPU
- Poches zippées à l’arrière
- Passants de ceinture
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.