Pantalon de Ski Imperméable Kick Turn™ II Homme
OMNI-HEAT INFINITY
Grâce à de petits points argentés qui réfléchissent votre chaleur corporelle, Omni-Heat™ Infinity vous garde davantage au chaud encore plus longtemps. Vous voudrez toujours rester dehors.
DESIGN ASTUCIEUX
Le pantalon présente des détails élégants pour optimiser vos performances : une ceinture réglable pour un ajustement personnalisé, des genoux articulés pour suivre tous vos mouvements, des protections renforcées aux chevilles et des boutons-pression.
PRÊTE POUR LA NEIGE
Fabriquée avec un extérieur respirant et imperméable et une doublure thermo-réfléchissante chaude, elle est conçue pour résister à une journée dans la neige.
- Technologie Omni-Tech™ imperméable/respirante avec coutures entièrement étanches
- Technologie thermo-réfléchissante avancée Omni-Heat™ Infinity
- Ouverture sur les jambes
- Ceinture réglable
- Genoux articulés
- Poches chauffe-mains zippées
- Poche cuisse zippée
- Protection renforcée des poignets
- Guêtre intérieure
- Gousset au bas des jambes
- Utilisations: Sports d’hiver
Doublure : 100 % polyester
Doublure : 87 % polyester / 13 % élasthanne
Isolation : Microtemp XF II 60 g 85 % polyester recyclé / 15 % polyester
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.