Pantalon de Randonnée Sharpe Canyon™ Homme
L’ÉTÉ AU FRAIS
Les randonnées sous le soleil d’été seront facilitées avec ce pantalon doté d’une technologie de refroidissement innovante qui évacue la transpiration.
GOUTTES D’ÉTÉ
Le tissu déperlant contre l’eau et les taches vous protège des éclaboussures des projections, des salissures et des averses.
LIBERTÉ DE MOUVEMENT
Soyez libre de vos mouvements avec ce pantalon flexible aux genoux articulés, à la taille élastiquée et à l’ourlet réglable.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Élastique à la taille
- Passant de ceinture multifonction
- Ceinture amovible intégrée
- Genoux articulés
- Poches arrière à bouton-pression
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Jambe droite
- Poche de sécurité cargo zippée
- Ouvertures pour l’évacuation de l’eau.
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.